JORDAN M

JORDAN M


 Artiste d’origine martiniquaise, Jordan se fait repérer à l’âge de 16 ans par le chanteur Kenny T grâce à une vidéo acapella postée sur les réseaux sociaux. Ce dernier l’invite à rejoindre son groupe « Heaven Melody » où de nombreux chanteurs du milieu zouk y ont fait leurs preuves (D.Lova, Niyah, Sean Chris, Prayz, Nickson...).



En 2011, il sort «
Pour Elle », son premier single zouk composé par Kenny T qui connaîtra un succès prometteur. S’en suit sa rencontre avec Wilson Da Silva (BBC), un compositeur reconnu dans l’univers du zouk actuel avec qui il enregistre le single «  Touch me », extrait de la compilation Zouk Session 2013 du label « Le Blog Du Zouk ».


Une voix singulière et chaleureuse qui lui ouvriront les portes des clubs phares de la scène caribéenne tels que Club Section Zouk, Cap Antilles, Acropol, Le Bizen.

Signé en 2013 chez Maylodisc Production, son clip « Je L’aime » lui vaut une nomination aux Hit Local Awards 2014 dans la catégorie révélation masculine qui ne sera que le début d’une belle ascension dans l’unviers zouk / kompa. Ce


En 2019, ils dévoilent à son public 2 nouveaux singles :

  • Déposer Les Armes en featuring avec DJ Flozio
  • Tour du Monde en featuring La Synesia

Ainsi qu’une collaboration avec l’artiste Nesty Di Lova sur le titre Trahison issu de l’album Prophétie sortie en 2019. Ce dernier cumule actuellement plus de 20 000 streams.


YOUTUBE INSTAGRAM
Share by: